Availability

General

L’Ommesha Beach Hotel dispose de chambres et de villas avec ventilateur, d’un restaurant en plein air et d’une plage privée. Vous profiterez gratuitement d’un parking privé sur place et d’une connexion Wi-Fi gratuite dans les parties communes.

L’établissement vous accueille à Kalpitiya, à 5 km des points d’observation des baleines et des dauphins. La lagon de Puttalam se trouve à 9,7 km, tandis que la gare de Puttalam vous attend à 24 km.

Toutes les chambres et villas disposent d’un portant, d’un coin salon et d’un sol en béton. Les serviettes de toilette et le linge de maison sont fournis. Chaque salle de bains privative est pourvue d’une douche et d’articles de toilette gratuits.

Un jardin et une réception ouverte 24h/24 sont disponibles. Vous aurez aussi accès à un salon commun et à un bureau d’excursions.

Le restaurant de l’hôtel vous servira une cuisine sri-lankaise, chinoise et occidentale.

Check-in time

14:00

Check-out time

11:00

Children and extra beds

Tous les enfants sont les bienvenus. Gratuit ! Un enfant de moins de 12 an(s) séjourne à titre gracieux pour l'utilisation de la literie disponible. Un enfant plus âgé ou adulte est facturé 10 USD par nuit et par personne pour l'utilisation d'un lit d'appoint. Le nombre maximum de lit d'appoint en chambre est égal à 1. Aucun lit bébé ne peut être installé dans la chambre. Les lits d'appoint ou lits bébés sont uniquement disponibles sur demande et doivent être confirmés par l'établissement.

Pets

Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.

Facilities

  • installations pour barbecue
  • Internet
  • Jardin
  • Réception ouverte 24h/24
  • Restaurant (à la carte)
  • Vue sur la mer

Activities

pêche planche à voile plage privée front de mer

Internet

Gratuit ! Une connexion Wi-Fi est disponible dans les parties communes gratuitement.

Parking

Gratuit ! Un parking gratuit et privé est disponible sur place (sans réservation préalable).

We are sorry, there are no reviews yet for this accommodation.